Catherine
Delors
FR
EN

Les romans

Gabrielle ou les infortunes de la vertu

En librairie le 14 avril 2022. Nouvelle version française de Mistress of the Revolution.

Fresque flamboyante, Gabrielle ou les infortunes de la vertu est le roman d’apprentissage d’une jeune aristocrate déterminée à défendre sa dignité bafouée par les hommes. Son combat pour l’indépendance rencontre celui du peuple renversant privilèges et oppression.

Mistress of the Revolution

En anglais, roman réécrit en français sous le titre Gabrielle ou les infortunes de la vertu.

Gabrielle de Montserrat, fille cadette d'une famille noble appauvrie, n'a que quinze ans lorsqu'elle rencontre son premier amour, un roturier du nom de Pierre-André Coffinhal. Mais son frère interdit leur union, la forçant à épouser un cousin vieillissant, riche et brutal.

Mère et veuve avant l'âge de vingt ans, Gabrielle arrive à la cour de Louis XVI et de Marie-Antoinette à temps pour être emportée par la tourmente, et pour retrouver l'homme qu'elle ne pensait jamais revoir. Déterminée et indépendante, elle s'efforce de trouver le chemin de sa propre liberté alors que la Révolution prend une tournure de plus en plus violente.

For the King

En anglais.

For The King emmène les lecteurs dans les ruelles sombres et les salons brillants du Paris post-révolutionnaire. Un polar romantique, une histoire d'amour, de trahison et de rédemption.